Salut les filles!!!
Encore moi !!! Depuis hier, j'ai mal au ventre mais ce n'est pas le pire car b? a d? la t? en bas et bien basse car pendant l'?o le gygy place l'appareil au niveau de l'os du pubis pour pouvoir voir la t?!!! Et l?'ai l'impression que bb appuie sur mon col enfin c'est bizarre... (je suis ?4 SA)Ce n'est pas ce qui a de plus agr?le mais on fait avec!!!
Grosses bises ?outes
coucou shantz,
repose toi bien,c'est super important surtout si bebe est bas,et en plus avec deux autres a la maison...demande de l'aide c'est au moins pour ton b? biz
Merci beaucoup giny!!! C'est gentil j'essayes au maximum de me reposer mais avecles filles et les vacances pas toujours facile!!! En plus pour ce week end 800 km qui m'attende car c'est le bapt? de ma ni? donc voiture j'avoue que ?me fait un peu peur mais on verra bien...
Grosses bises
schantz a ?it : Merci beaucoup giny!!! C'est gentil j'essayes au maximum de me reposer mais avecles filles et les vacances pas toujours facile!!! En plus pour ce week end 800 km qui m'attende car c'est le bapt? de ma ni? donc voiture j'avoue que ?me fait un peu peur mais on verra bien...
Grosses bises
*
salut j'ai eue un peu la m? chose que toi pour ma derniere en fait la tete et sur le col ce qui te provoque les douleur quand sa me l?ait j'?it enceinte de 7 mois et demi et javais eue des medocs pour arreter les contractions ce qu'il faut surtout c'est que tu te repose et essaie surtout de ne rien porter car se n'est pas bon je te souhaite bon courage .
coucou
repos repos et encore repos !! pas facile avec les ptits bouts, mais tu dois te m?ger du temps.
ne porte rien de lourd et ?te les grands trajets en voiture *
bon courage ?oi
(ps*:*du coup, je vois ce qui m'attend dans qques semaines)
Bisous
Encore moi !!! Depuis hier, j'ai mal au ventre mais ce n'est pas le pire car b? a d? la t? en bas et bien basse car pendant l'?o le gygy place l'appareil au niveau de l'os du pubis pour pouvoir voir la t?!!! Et l?'ai l'impression que bb appuie sur mon col enfin c'est bizarre... (je suis ?4 SA)Ce n'est pas ce qui a de plus agr?le mais on fait avec!!!
Grosses bises ?outes
*
* et oui repos c'est le plus important pour toi et ton b?. C'est vrai c'est g?nt lorsque b? appuie sur le col alors allonges toi et reposes toi bien.
Abient?/font>
Bonjour,schantz moi je m'appelle St?anie j'ai 28 ans j'attend mon 4?nfants et depuit la 28?A je suis au repos total car mon bb est tr?bas il a la t? compl?ment appuyer sur mon col je suis sous traitement depuis 1mois 1/2 Loxen+spasfon et aujourd'hui je suis dans ma 35?A je dois patient?u moin jusqu'?a 37?A pour accouch?lors courrage et surtout un conseil voyage en voiture ?viter surtout ?00 km de ton domicil risque de con traction.Parle s'en ?on gygy sutout pour conseil.A bientot bon courrage.