Salut les filles
Je viens donner un peu mon avis sur vos questions, moi je pense que l'age n'a pas d'importance tant que la santé le permet et que ce bébé est désiré faut foncé, dites-vous bien qu'il faut vivre pour vous et pas pour les autres, on a qu'une seule vie donc faut pas la gachée avec les dires des autres, bon c'est sur ce n'est jamais plaisant de recevoir des réflection de certains proches mais bon faut leur expliquer un peu votre choix et leur monter que vous assumer planement, alors vaudrais mieux qu'il soit heureux pour vous et que vous ne voulez pas entendre de réflection se n'est pas leur vie!!!!
Raconte nous des que tu auras annoncer la nouvelle!!!
Et pour finir toute mes félicitations, plein de bonheur et bonne santé a toute votre petite famille

Sinon pour convaincre son mari d'en avoir un autre, il faut parler franchement d'abord trouver ce qu'aime ton mari dans le faite d'avoir des enfants ( la grossesse ou la naissance ou les moments du bain ect ) lui rappeller tout ça et lui expliquer pourquoi et a quel point c'est important pour toi d'en avoir un dernier, lui exprimer des désirs et lui rappeller que tu en as besoin pour être parfaitement heureuse et que si il veut bien être le meileur des mari et faire ton total bonheur tu veux un dernier bébé

Raconte nous si ça marche ou pas mais en tout ne soit pas trop lourde avec ça faut en parler de temps en temps tout en douceur
voilà mon avis bonnne chance les filles et bonne année a vous toutes