coucou
un r?me pendant la grossesse c pas le top, tu vas te fragiliser et par cons?ent bb aussi.
mange ?ilibr?ne grignote pas, l?mes ?ous les repas, ne n?ige pas un minimum de mati? grasse (met par exemple une noisette de beurre sur des l?mes vapeur, je ne suis pas au r?me et j'adore ?

, le beurre cru est tjrs meilleur que cuit, pour la sant? ton bb en a besoin. Et quand tu seras ?a maternit?profite de ce moment l?our avoir les meilleurs conseils d'un di?ticien. Les conseils d'alimentation seront d? pr?nts dans ton assiette, les repas des maternit?ont super ?ilibr?et te permettent de perdre du poids en douceur, sans fatigue, sans carence.
pour ce qui est des petites fringales, (bah oui ... on est toutes pareil) tu dois d? savoir quoi faire, comme tu es suivie par un di?Perso je d?ste le sucre depuis ma plus tendre enfance, donc je ne mange pas de "cochonneries", c'est plutot yaourt ou fruit, parfois une tomate avec unptit peu de sel, et quand je pense que c'est plus de l'envie que de la faim (genre fringale 2 heures apr?avoir manger... c'est pas de la faim) je bois une grande tasse de th?ert ?enthe peu sucr??me cale bien et ce n'est pas mauvais du tout pour bb.
bon courage, bisous