Pour toutes les autres dans mon cas, allez jeter un œil à notre dossier spécial Fête des mères .... pleins d'idées cadeaux originales pour choyer sa maman adorée!!
Merci pour le lien linda, je n'avais pas encore eu le temps d'aller voir sur le site, très bon parfums et très bonne idée Je vais encore tâter le terrain ce weekend sur ses préférences lol
Pour toutes les autres dans mon cas, allez jeter un œil à notre dossier spécial Fête des mères .... pleins d'idées cadeaux originales pour choyer sa maman adorée!!
Bonne fête à toutes les mamans !!
A très vite
Linda
Merci pour le lien
Je suis allé y pioché des idées mais pour ma fête à moi car je n ai plus de maman.
A défaut d'être très originale moi j'offre des fleurs à ma maman mais plutôt des fleurs tropicale ça tient plus longtemps 2 a 3 semaines je vais généralement sur un site qui produit lui même ses fleurs : fleurslointaines.com les prix sont corrects pour des fleurs exotique et la qualité est top .
je trouve que c'est une très bonne idée, autrement ma mère par exemple, elle n'y irait jamais, même si je sais qu'elle aimerait bien
Bonjour leadu69
Si ça t'intéresse, j'ai réservé un séjour à Vichy pour ma mère. Envoies moi un message privé si tu veux plus de détails car je ne crois pas que je puisse te les donner sur le forum.