Bonjour à toutes, mon fils, c fait opéré d une laryngomalacie sevère " STRIDOR"( larynx)à l age de 3mois, il en a aujourd hui 7 et tous se passe a merveille, il a bien reprit aussi bien poids que taille
si des mamans on vécu la même experience, ou se posent à se sujet...n hésitez pas!!!
bonjour
peux tu m'en dire plus???
Maman d'un bouchon de 2 mois, il est comme enrhumé la nuit quand je le couche.
On m'as dit qu'il devais avoir le canal bouché car son oeil pleurais régulièrement, un peu comme une conjonctivite.
Je l'ai emmené à l'ostéo, son oeil ne coule plus mais il est tjs bien pris la nuit.
Le pédiatre m'a parlé d'une intervention bénine à faire vers les 4/5 mois? C'est la mme que toi ??
bonsoir,
pour mon fils, nous nous étions apercu avec mon mari, que notre fils faisait bcp de bruit qd il dormait, un gros ronflement comme un adulte et une gene pour respirer( tirage au niveau des côtes), le pediatre ns avait dit que c était un stridor( nom du bruit) mais rien de plus, donc ns ne ns sommes pas inquités plus que ca
qd parcontre( 10 jrs après) il a été hospitailisé pour une bronchiolite et qu il a été en détresse respiratoire,pas de prise de poids... les médecins ont fait des examens approfondi car ils ne comprenaient que la bronchiolite s infecte etc.. alors qu il etait soigné, et en fait il avait une laryngomalacie sévère( larynx trop étroit, et les paroies se coulaient lorsqu'il respirait, donc une sacrée gène respratoire...) notre fils a donc subi une intervention de 3/4 d heure avec anesthesie générale, afin de lui sectionner lees paroies du larynx pour l elargir...) a l age de 2mois1/2
bonsoir mado, je ne sais pas si tu es encore là car ton message date un peu déjà... Mon fils a vécu exactement la même chose que le tien (opéré à 2 mois , il en a aujoud'hui presque 10...). Si tu es encore par là, on pourrait en parler!
Bonjour à toutes, mon fils, c fait opéré d une laryngomalacie sevère " STRIDOR"( larynx)à l age de 3mois, il en a aujourd hui 7 et tous se passe a merveille, il a bien reprit aussi bien poids que taille
si des mamans on vécu la même experience, ou se posent à se sujet...n hésitez pas!!!
Bonjour,
Mère d'un petit garcon de deux mois il ont diagnostiqé une laryngomalacie on ma donné rdv chez lorl mais je sais pas en quoi ca consiste l'examen je dors plus depuis ce diagnostc je m'inquiète pour mon fils le pauvre il me fais beaucoup de peine j'ai tellement peur qu'il s'etouffe merci de m'éclaircir
Bonjour je suis la maman d'un petit Théo agé de 2 mois.
J'ai les même craintes que vous car voici trois semaines que Théo "ronfle" la nuit. Après traitement pour une rhino rien n'y fait. Il a de plus en plus de mal à boire ses biberons (s'énerve, s'étouffe, s'endort, pleure) et se retrouve complètement trempé de sueur à l'issue. Une seule bonne chose c'est qu'il grandit et grossit bien.
J'ai rendez vous vendredi chez mon médecin et j'avoue que dans l'attente je suis très angoissée. Merci de vos témoignages
Salut les filles !
Comment s'est passé le rdv de ton fils chez l'orl dady1 ? A-t-il subi une fibroscopie ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je sais à quel point c'est angoissant...
je voulais laisse un petit message car mon neveu a eu la même chose et le doc avait à ma soeur que ça passerai avec l'âge et aujourd'hui nolan a trois est c'est fini depuis un bon moment.
9a gueri tout seul mais il ronfle un peu la nuit c'est tout rien de bien méchant.
bisous les filles
si vous avez des questions n'hésitez pas je demanderais à ma soeur si je n'ai pas la réponse
Mon petit théo 2mois et demi doit ce faire opérer pour une laryngomalacie on a rdv demain à rouen pour voir un orl qui fais, ça car celui qui le suis déjà ne fait pas l'operation sur les tout petits. J'aimerai bien qu'on m'explique comment ce passe l'opération et surtout votre avis et celui de toutes les maman dans le meme cas. merci
je ne sais pas si il n'est pas trop tard pour répondre mais je voulais dire qu'on a diagnostiquer un stridor a ma fille ,elle n'avait alors que 8 jours, puis on m'a dit que ça passerait tout seul entre 12 et 24 mois.
mais plus le temps passait et plus ma fille etait fatiguée elle vomissait quasiment tous ces repas et elle réspirait de plus en plus mal
en effet ses cordes vocales se collaient de plus en plus entre elles et il n'y avait plus qu'un petit filet d'air qui passait
elle a donc été operé,elle avait 21 mois. En fait aucune cicatrice tout est fait au laser, on coupe le morceau qui est mou avec le laser. et bien je peux vous dire que ca à été radicale!!!! sortie de l'opération elle réspirait normalement
puis elle a mangé normalement sans vomir et elle a bien grossie!!
aujourd'hui elle a 11 ans et elle est en pleine forme!!
alors si ca peut rassurer quelqu'un......