coucou je voulais savoir pour les filles qui sont comme moi a la fin de leur grossesse/ou celles qui ont d? accouch?i elles ont souvent mal en bas du ventre! car moi j'ai d douleur tous les jours m? lorsque je suis allong?c plus ou moins supportable mais d fois c affreux!
*est ce normal?
je sens toujours bien mon bb bouger en plus!
merci pour vos r?nses
re coucou ne t'inqui? pas moi ca me le fait surtout quand je me tourne dans le lit mais tu sais b? appui de plus en plus et c'est la fin de la grossesse tout travail bassin ligaments et muscles. c'est vrai que ca peut faire super mal.
Coucou piote!!!
Tes douleurs dans le bas du ventre sont normales car le bb appuie de + en + en bas... Car il descend petit ?etit pour pouvoir sortir!!!
Gros bisous et bonne fin de grossesse!!! pour quand est ton terme?
Ah ok merci pour vos message c sympa et ca me rassure beaucoup. mon terme c le 21 juillet en esp?nt qu'il vienne avant!!! bon courage mimie85 je penserai a toi quand tu tiendras ton petit bb dans t bras.
coucou!moi aussi,j'ai souvent des douleurs en bas du ventre alors je m'allonge un peu et ?passe doucement car je pense qu'il est trop tot pour que viennent les contractions
a oueh ben repose toi si tu ne veut pas accoucher pr?tur?nt moi j'ai faillit accouch? 7 mois je contracter toutes les deux minutes heureusement que mon col ne s'?it pas ouvert comme ca j'ai ? trait?ar m?cament plutot que de rester clou? lit...je serai devenue folle!