point du cote droit et petite douleur aux ovaires symptome de grossesse???
j une douleur sur le cote droit comme un point de cot?t j 1 peu mal aux ovaire un peu com si mes regles allai arriver mai moins intense et ke kelke minute apres ca s arrete et sa recommence de tps en tps est un signe de grossesse ???
oui tout a fait sa peut-etre le signe d'une grossesse, car j'ai vu aussi que dans un autre de tes messages que tu avais une ligne brune sur le bas ventre qui et ?lement un signe de grossesse chez certaine femme donc j'esp? de tout coeur que pour toi c'est un bon signe tien nous au courant
salut moi auusi cela m'arrive de temps en temps en fait il s'agit de contractions ovariennes cela arrive un peu avant les regles par contre si tu te sens ballonn?t que tu ressens toujors cette douleur passe une prise de sang car il se peut que soit enceinte bisou
tigreblanc a ?it : oui tout a fait sa peut-etre le signe d'une grossesse, car j'ai vu aussi que dans un autre de tes messages que tu avais une ligne brune sur le bas ventre qui et ?lement un signe de grossesse chez certaine femme donc j'esp? de tout coeur que pour toi c'est un bon signe tien nous au courant *
je doi avoir mes regles jeudi j espere kelle vont pas ce pointer en tout cas merci beaucoup
coucou ninou67,
moi aussi j'ai les m?s symptomes que toi en ce moment...Comme je le disais dans un autre message...J'essaye depuis 4 mois d'avoir un b?...Ce mois ci j'ai des douleurs depuis l'apr?ovulation....?me fait mal de fa? non r?li? au niveau des ovaires et je suis ballon?comme si j'avais quelques gaz dqui se balladent dans mon ventre.... j'ai aussi la poitrine qui a chang?.surtout les mamelons qui ont grossit... mais je doute...Logiquement mes r?es doivent arriver dans environ*6 jours et j'ai peur que ce soit les maux avant leur arriv?..Le truc bizzarre c'est que j'ai eu mal d?que l'ovulation a ? pass?... On verra bien....
Toi aussi tient moi au courant
signorina33
moi aussi j'ai les m?s symptomes que toi en ce moment...Comme je le disais dans un autre message...J'essaye depuis 4 mois d'avoir un b?...Ce mois ci j'ai des douleurs depuis l'apr?ovulation....?me fait mal de fa? non r?li? au niveau des ovaires et je suis ballon?comme si j'avais quelques gaz dqui se balladent dans mon ventre.... j'ai aussi la poitrine qui a chang?.surtout les mamelons qui ont grossit... mais je doute...Logiquement mes r?es doivent arriver dans environ*6 jours et j'ai peur que ce soit les maux avant leur arriv?..Le truc bizzarre c'est que j'ai eu mal d?que l'ovulation a ? pass?... On verra bien....
Toi aussi tient moi au courant
signorina33
*
moi pareil kelke jour apres l ovulation j eu mal j dois avoir mes regles jeudi .... est ce ke tu as comme un poing de cot?ssi ???
kikou ninou67,
Comme quoi, moi aussi je ressens quelque fois que mes ovaires tirent, pincent... En plus de ? j'ai des naus?, des petites crises de taquicardie, et des fois j'ai la t? un peu vaseuse.
J'attends mes r?es dans une semaine mais l?'en peux plus je crois que je vais me lancer et faire un test.
Tiens nous au courant,
Bisous,
Bouboune
Comme quoi, moi aussi je ressens quelque fois que mes ovaires tirent, pincent... En plus de ? j'ai des naus?, des petites crises de taquicardie, et des fois j'ai la t? un peu vaseuse.
J'attends mes r?es dans une semaine mais l?'en peux plus je crois que je vais me lancer et faire un test.
Tiens nous au courant,
Bisous,
Bouboune
*
LAISSE TOMBER LE TEST J DEJA TESTE C TROP TOT C DE L ARGENT EN L AIR J EN AI FAI 1 CE MATIN ET BIEN SUR IL MA DIS - - - Y EN A KI DETECTE 4 JOURS AVANT LES REGLES MAI BON J SAIS PA SI CA MARCHE MM SI C LONG MM SUPER LONG VAUT MIEU ATTENDRE ET RIEN NE VAUT LA BONNE VIELLE PRISE DE SANG .... MOI OSSI J EN PEUX PLU JE SUIS UNE VRAI PILE ELECTRIQUE J ENVI DE SAVOIR MAI EN MM TPS J PEUR D ETRE DECU OU ALORS KE CE SOIS JUSTE UN KISTE PARCE KE J EN AVAI DEJA 1 LE MOI DERNIER ....
ON SE TIENT AU COURANT BISE
idem pour moi les filles.le mois dernier mes règle ont durées une journée et encor ce n'étais pas sa ... depuis keke temps je suis toujours fatiguée, faim.les seins ont gonflé et depuis cette nuit très mal aux ovaires et peut plus me mettre sur le ventre ... j'ai fait test mais biensur comme le dis une nana, désolé je ne sais plus qui, c négatif. suis-je enceinte ? merci
idem pour moi les filles.le mois dernier mes règle ont durées une journée et encor ce n'étais pas sa ... depuis keke temps je suis toujours fatiguée, faim.les seins ont gonflé et depuis cette nuit très mal aux ovaires et peut plus me mettre sur le ventre ... j'ai fait test mais biensur comme le dis une nana, désolé je ne sais plus qui, c négatif. suis-je enceinte ? merci
Le seul moyen d'en être sûre, c'est la prise de sang!