Bonjour,
Je suis à la recherche d'un prénom arabe pour un petit garçon,un prénom qui passe bien,pas trop typé.*
Pourriez-vous me faire parvenir vos idées car je trouve que c'est très difficile.
Merci aussi de m'indiquer ce que vous pensez de Thémis.(Egyptien)
Nat
bonsoir,
voici 2prenom que j'aime bcp: ziad zad.
il y a aussi la solution de trouver un mot francais, comme "soleil" ou .. enfin tu vois ce que je veux dire et de chercher sa traduction en arabe. pourquoi pas tu pourrai trouver ton bonheur!
courage et puis tu verras d'un seul coup ca va te faire TILT
Salut,
Pourkoi tu n'essaye pas les sites de prénoms
tu tape"prénoms arabe"et tu ora le choix aprés,j'ai une fille ki s'apel imène,et pour le deuxième mon mari(ki é Algérien) veux un garçon,plusieurs personne mon donner des prénoms mais je ve choisir moi-même,mai G le tps
C pas pour m1tenan!!!
biz
Ca peut être joli comme prénom imène mais bon pourquoi vous ne pensez jamais aux conséquences pour vos enfants qui devront le porter: imène = hymen et en primaire elle n'aura pas de problème car peu d'enfants connaissent ce mot mais alors en secondaire...
Ma belle fille est kabile, mes 2 petits enfants s'appellent : Mehdi et Sofian-Yanis je trouve ces prénoms délicieux, c'est moi qui est choisi Yanis, se sont deux petits metis magnifiques (mon fils est francais) Je les aime plus que tout. Une mamou gaga