je dois faire l'achat d'un siège auto pr mon bébé. Il est actuellement transporté dans sa coque mais va bientôt passer les 9 kilos, donc ..
Pouvez vous me dire lequel vous avez pris et si vous en êtes satisfaite ??
Je pense opter pr un siège groupe 1/2/3 c'est à dire qui lui serve jusqu'a ce qu'il n'est plus besoin de réhausseur, vous en pensez quoi ??
Merci de vos conseils..
salut pattoune
alors moi j'ai un siège auto groupe 1/2/3 mais vu les gabarits de mes bb d'amour mon ainée à atteri en réhausseur avec dossier très rapidement.
autrement moi le siège auto c'est la marque babybus, on a aussi la poussette de la même marque on a pas de problème.il y a 3 position dont une presque allongé et la grande dormait très bien dedans et la petite également , on a fait un trajet de 3H de route ce week end et à peine dedans qu'elle dormait comme un loir et pas le coup tordu comme la grande dans son réhausseur.
bises
merci pr vos réponses..
Je reviens de ce magasin la justement sandrinemimi..
J'ai opter pr un siège "recaro" je sais pas si vous connaissez, mais la vendeuse m'a assurez que c'étais une très bonne marque de siège auto..
Reste plus qu'a attendre qq semaines que mon bouchon passe les 9 kilos !
merci de vos conseils !
mon petit bout voyage dans sa coque pr le moment mais avez vous attendu qu'il fasse 9 kilos révolus pr le passer ds le siège auto ??
Je n'ai rien contre la coque mais avec son gros blouson ça doit pas être super confortable pr lui . Mais j'attendrais les 9 kilos car apparement c'est important qu'il est atteint ce poids la pour le passer ds le siège.