Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils, d'avis, de témoignages,... pour essayer de voir plus clair dans ma vie de couple.

Je vous explique:
Voilà je suis mariée depuis 2002, en couple avec lui depuis janvier 2000, nous avons le bonheur d'avoir 3 petits garçons adorables

(6 ans 4 ans et 3 ans....) mais voilà, mon mari m'a trompé... 4 fois (du moins que j'ai découvertes).... dont la dernière date du début de cette année... Quand je m'en suis apercue , je lui ai demandé des explications

, il a nié au départ puis face à l'évidence il me l'a avoué... je suis partie pendant 5 jours.... 5 jours où il n'a pas arreté de me promettre de ne plus recommencer, qu'il m'aimait, qu'il ne pouvait pas vivre sans moi, etc... etc... du coup j'ai craquée et suis revenue... en lui faisant promettre de ne plus jamais la recontacter, de ne plus jamais la revoir.....
Depuis, il me dit ttes les 30 secondes qu'il m'aime, que je lui manque,.... mais voilà, je suis tombée (par inadvertance...) sur des emails enflammés qu'il lui a écrit (encore pas plus tard que la semaine dernière....), visiblement elle ne lui réponds pas... (faut dire que je m'était permise lorsque je suis partie début février de lui envoyer un mail pour lui dire que le champ était libre que je l'avait quitté, qu'il était tt à elle , email qu'elle n'a pas appréciée du tout et elle a engueuler mon mari et lui a dit qu'elle ne voulait pas être melée à nos problèmes de couple (elle avait qu'à y penser avant non?!) d'ailleurs mon mari m'avait reproché de l'avoir contactée !!!
alors j'en reviens, à aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire.... dois je lui dire que j'ai lu ces emails de ces derniers mois.... dois je le quitter puisqu'il n'a pas tenu sa promesse de ne pas la recontacter (et qui plus est de lui dire qu'il l'aime!!!).... je ne sais plus où j'en suis.... et puis surtout il y a nos 3 enfants... je ne veux pas qu'ils souffrent... et forcement si on se sépare ce sera dur pour eux...
Avez vous connu celà ??? comment avez vous fait ???? AIDEZ MOI à y voir plus clair et être plus sereine...... svp..... !!!!